Reconversion professionnelle : osez le Qigong !

Visuel Reconversion Prof. Qigong

Si vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel, que vous souhaitez exercer un métier où les valeurs humaines comptent : osez le Qigong ! 

Le Qigong est un métier du sport santé et bien-être qui offre de nombreuses possibilités de travail : professeur de Qigong dans les clubs sportifs, intervenant en entreprise, dans les SPA, maisons de soins et de repos, auprès de sportifs de haut niveau, en rééducation, en sports séniors, Coach…

Le Qigong est simple à pratiquer car il ne requière ni matériel, ni équipement, il est « portable » n’importe où et pour tout type de public. C’est une discipline très riche : des postures statiques, des mouvements, des marches, des méditations, des respirations… et l’exploration de la Pensée Cosmologique comme de la Médecine Traditionnelle Chinoise est passionnante. 

Si vous êtes tentés, intégrez l’École du Vide Médian où vous pourrez apprendre les Formes (ensemble de mouvements) et tous les exercices du Qigong traditionnel, ainsi que des spécialisations. Grâce aux pédagogies innovantes utilisées dans l’École, vous pourrez enseigner dès l’obtention de votre diplôme de fin de première année. Vous aurez matière à construire des cours et vous pourrez ensuite monter en expertise à votre rythme. 

Une reconversion financée par les OPCO (financements mutualisés) et Pôle-Emploi puisque toutes les formations de l’École sont éligibles. Vous pouvez les trouver sur le site du CARIF-OREF, elles sont également référencées dans le catalogue qualité de Pôle-Emploi.

Rens. : f.moisan@ecoleduvidemedian.com – 07 72 55 20 38

Françoise Moisan

Partagez:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Autres actualités

Lancement du nouveau site de l’Ecole

Découvrez le nouveau de site de l’Ecole, vous y trouverez des informations sur nos formations professionnelles d’enseignants en Qigong, nos stages de spécialisation : aqua-qigong,

Défilement vers le haut